A propos

Ma démarche :

Il y a bientôt 1 an que je cherche à sortir un peu « des rangs », du train train quotidien, metro (moto) boulot dodo … La démarche est la suivante, il existe beaucoup de gens qui vivent avec un peu plus de moyens que la moyenne et qui profitent un peu plus de leurs proches et des bonnes choses de la vie. Je ne suis pas plus bête que la moyenne et ces gens ne sont pas plus intelligents que la moyenne. Et pourtant, je ne gagne que mon salaire et ils ont un salaire et des compléments …
.

J’ai donc décidé d’aller de l’avant et de faire en sorte moi aussi de profiter de la vie. Je ne suis pas pour autant un flambeur adepte du bling bling, bien au contraire ! Mais j’aimerais parfois poser des vacances et me poser moins de questions sur le prix, ou faire faire les travaux de ma maison au lieu de tout faire moi-même. J’aurais beaucoup plus de temps pour les loisirs, la famille et les amis !

 

Le Blog CharlyBiz.com :

Après avoir discuté un peu avec des personnes de mon entourage, et avoir tapé « devenir riche » sur un moteur de recherche, j’ai compris une chose essentielle, pour s’enrichir, il faut se bouger ! Il faut oser et se lancer … Beaucoup de gens cherchent toute leur vie et pendant ce temps c’est metro boulot dodo … Puis après il est trop tard.

J’ai donc décidé de me bouger et de faire profiter aux lecteurs de mes avancées à travers ce blog.

En Août 2010, je ne savais rien sur l’enrichissement et l’ensemble de mes articles me permet de vous montrer que je me bouge et qu’en faisant la même chose vous pouvez vous aussi vous sortir du quotidien, simplement et méthodiquement.

J’ai grâce à mes lectures appris énormément cette année, et je m’apprête à me bouger très concrètement au cours de cette année 2011. Je vous invite à lire l’évolution de mon aventure régulièrement. Pour que vous puissiez constater que je ne pars de rien, ni héritage, ni gain à la loterie pour réussir à m’enrichir.

Charly

Incoming search terms:

  • sortir du metro boulot dodo

Commentaires désactivés ici

Recevez mes flux RSS Rejoignez CharlyBiz sur Facebook Suivez moi sur Twitter!