Pourquoi le blogging est merveilleux ?

1 an, 1 mois et 9 jours que je n’ai strictement rien publié sur ce blog … Et il continue à me rapporter de l’argent ! Je l’ai dit depuis le départ, ce blog est un laboratoire qui me sert à expérimenter les techniques de blogging, à apporter mes réflexions personnelles sur l’enrichissement et à évoluer. Il ne m’a rien coûté si ce n’est quelques (nombreuses) heures à installer, régler et surtout rédiger des articles. Voyez comment le blogging est un excellent outils/tremplin/source de revenus … etc !


Ce blog CharlyBiz n’a rien d’optimisé pour gagner de l’argent avec … et pourtant ! Il a continué à me rapporter de l’argent sans rien faire pendant plus d’un an.

Certains articles phares ont continuer à m’apporter du traffic, donc des clicks sur les publicités et des clicks sur les liens Amazon.

C’est ce qui fait la force d’un simple blog. Vous pouvez créer une source de revenus complémentaires de votre salaire sans investissement.

Il ne faut pas se leurrer pour autant, les revenus que vous en tirerez dépendront directement de la quantité de travail que vous fournirez au départ.

J’ai pas mal travaillé sur ce blog mais pas forcément dans la bonne direction. Je n’ai pas développé l’audience, je n’ai pas publié assez régulièrement, je n’ai pas capté de liste etc … Il y a énormément de choses à améliorer.

L’autre blog (www.zonetravaux.fr) que je tiens sur le thème de la rénovation de l’habitat est beaucoup, beaucoup mieux « tenu ». Il n’est pas monétisé aujourd’hui, vous n’y verrez pas du pubs … Mais il a un potentiel qui ne demande qu’a être exploité avec ses 60 000 pages lues mensuelles.

Bref, tout ça pour dire qu’il existe réellement des moyens de se sortir un peu du Métro/Boulot/Dodo ce qu’on connaît aussi sous l’expression « Quitter la Rat Race ».

Compléter ses revenus tout en apprenant beaucoup de choses est possible grâce au blogging. Ca demande un effort au départ mais ça paye VRAIMENT et pendant longtemps.

Si vous avec un bon produit à vendre (une méthode pour réussir dans votre domaine de compétence), ou que vous abordez un thème qui attire du monde, vous pourrez vous assurer une rente qui sera toujours bénéfique.

Je reprends mon propre exemple, plus d’un an sans rien faire et de l’argent qui tombe dans ma poche ! Vous connaissez des patrons qui vous donnent de l’argent parce que vous avez travaillé pour lui il y a plus d’1 an ??? Moi j’en connais pas.

A très vite sur CharlyBiz, je veux vous détailler pas mal de choses sur tout ce que j’ai pu apprendre pendant tout ce temps.

Incoming search terms:

  • banque
Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre propre site.

Laissez un commentaire

Recevez mes flux RSS Rejoignez CharlyBiz sur Facebook Suivez moi sur Twitter!