Demandez à Bernard Tapie de négocier pour vous !

Voilà maintenant deux ans que le site BernardTapie.com est né. Le principe est simple, grouper les achats pour négocier de meilleurs tarifs grâce aux quantités. Le site a bien évolué depuis et vous permet aujourd’hui d’appliquer ce même principe pour faire vos demandes de prêts immobiliers et même pour renégocier vos emprunts en cours. Un outil de plus à ajouter à vos favoris pour faire des économies simplement. 

Je vous en ai déjà parlé il y a quelques temps déjà. Un an après avoir acheté ma maison, j’ai décidé de renégocier mon emprunt. Et j’ai pu économiser pas loin de 70 000€ sur mon achat. Belle prouesse n’est-ce pas ? Et bien détrompez-vous ! Ca n’a rien d’une prouesse, j’ai simplement fait une demande sur un site proposant des  rachat de crédit  comme celui de BernardTapie.com (à l’époque il n’existait pas), et les négociations se sont enchainées entre ma banque et la concurrence ! 

Grâce aux nouveaux services proposés par le site, il vous est désormais possible d’étendre vos possibilités d’obtenir de meilleures conditions lorsque vous souhaiterez obtenir un  crédit immobilier , renégocier un emprunt en cours et même vous sortir d’une mauvaise situation grâce au  refinancement fichés Banque de France.

Vous trouverez également des propositions sur les crédit conso.

Vous l’aurez compris, le site est là pour vous aider à dépenser moins dans vos différents crédits. Mais ce n’est pas tout, il regorge de bons plans pour vos dépenses quotidiennes. Sur le principe des ventes privées et des achats groupés, vous pourrez dénicher de très bonnes affaires dans de nombreux domaines comme l’habitat, la mode, la déco, la high-tech, les voyages, les sports et les loisirs, rien que ça ! 

 

La force de ce site réside dans la communauté d’internautes qui lui font confiance. Plus il y a de « clients » et plus il est simple de négocier de bons prix (et ça fonctionne exactement de la même façon pour les prêts immobiliers). Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec plus de 700 000 membres, la force de persuasion est loin d’être ridicule. 

Je vous invite à rejoindre également le goupe Facebook pour être informés des bons plans en permanance et ne pas passer à coté d’une bonne affaire :  Rejoignez Bernard TAPIE sur Facebook

.

Je vous souhaite de bonnes affaires.

Charly

 

 

Création de buzz


Incoming search terms:

  • je negocie pour vous
  • communauté qui négocie pour vous
Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre propre site.

Laissez un commentaire

Recevez mes flux RSS Rejoignez CharlyBiz sur Facebook Suivez moi sur Twitter!