Les annonces immobilières, outil clé pour l’investisseur

Création de buzz

Si vous avez déjà investi ou que vous souhaitez investir dans l’immobilier , vous savez que l’utilisation des petites annonces pour dénicher vos biens ou vos locataires est un élément indispensable à la réussite de votre projet. Je vais dans cet article vous présenter l’un de ces outils que vous devez absolument avoir dans votre caisse à outils : Dopimmo.

 

L’investisseur ou le futur investisseur que vous êtes doit absolument mettre en oeuvre les bonnes techniques pour maximiser ses chances de réussite. Cet outil dont je veux vous parler va vous aider en de nombreux points, vous allez comprendre pourquoi.

Passer des petites annonces est quelque chose de coûteux. Si vous souhaitez réduire le plus possible vos frais pour augmenter vos profits, vous devez utiliser les petites annonces les moins chères du marché. Cela vous permettra non seulement de dépenser moins, mais aussi de bénéficier de la forte croissance du portail qui attire beaucoup de monde grâce à ça. 

Bénéficier d’annonces pas chères est un point important. Mais vous ne devez pas sacrifier la qualité de la diffusion pour autant. En passant par Dopimmo pour vos annonces immobilieres , vous cumulerez bon tarif ET diffusion professionnelle. 

Dois-je encore vous donner des arguments pour utiliser Dopimmo ?

Et bien j’en ai encore un figurez-vous !

Nous vivons à une époque où travailler à l’internationnal vous permettra d’augmenter vos chances de trouver vos clients. Dopimmo est traduit en 5 langues. Imaginez les possibilités que cela vous donne pour  location appartement saisonnière.

Bref, vous l’aurez compris, Dopimmo est un outil nouveau que vous devez considérer avec attention pour réussir vos projets immobiliers et ce, que vous soyez acheteur ou vendeur.

Charly

  


Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre propre site.

7 réponses to “Les annonces immobilières, outil clé pour l’investisseur”

  1. Oni dit :

    Et cette société te paie combien pour cet article ?

    Article creux…

  2. Charly dit :

    Commentaire creux aussi … 😉
    Je présente un moyen de passer des petites annonces au prix le plus bas du marché … je vais pas écrire un roman là-dessus.

    Si le contenu ne t’intéresse pas il suffit de passer à autre chose, non ?
    (Pour éventuellement laisser un commentaire positif quelque part plutôt qu’un commentaire négatif, c’est beaucoup plus enrichissant pour toi, tu verras.)

  3. Jérôme dit :

    Bonjour Charly
    Voici mon premier commentaire sur ton blog que je découvre par l’intermédiaire de quelqu’un qui vient de se faire viré (Tu vois sans doute de qui je parle).
    Je viens de réaliser mon premier investissement locatif, je le rénove pour le louer vers février/mars.
    Cet article d’information est donc pour moi Intéressant.
    Toutefois, ce site ne me semble pas très connu; les recherche de location se font surtout via « pap », « leboncoin », « seloger ». Le fait de passer par ce site pro permet il d’être référencé sur « seloger » qui est réservé aux annonceurs pro?
    Merci de ta réponse, à bientôt.

  4. Jérôme dit :

    Oups, désolé pour les quelques fautes d’orthographe, j’ai « commenté » trop vite

  5. Charly dit :

    Bonjour Jérôme,

    Je suis désolé mais je n’ai pas la réponse à ta question. L’intérêt de ce site est surtout qu’il permet de passer des annonces à un prix vraiment réduit, ce qui attire du monde, et donc le site est en pleine croissance. Il faut donc pour moi garder un oeil dessus le temps de te faire une idée. Mais n’hésite pas à leur poser la question directement.

  6. Jérôme dit :

    Je te tiendrais donc au courant quand j’aurais la réponse; merci quand même.
    A Bientôt

  7. Ethylotest dit :

    Grand merci pour cet article !!!

Laissez un commentaire

Recevez mes flux RSS Rejoignez CharlyBiz sur Facebook Suivez moi sur Twitter!